Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoBoSPiRit
Derniers commentaires
9 mai 2007

Fouquet’s, jet et yacht

file_252461_181409Avec Nicolas Sarkozy, tout devient possible. Oui, en effet tout devient possible, même le plus impensable…

Petit retour en arrière.

Nous sommes le 28 avril 2007, une semaine avant le second tour de l’élection présidentielle, Ségolène Royal et François Bayrou sont réunis pour un débat télévisé. Au même moment, le candidat UMP, ulcéré que ce débat ait lieu bien qu’il en ait décidé autrement, visite une usine. Il se fait alors un plaisir de faire remarquer par voie de presse "sa proximité" avec les Français. Il qualifie même le débat Bayrou-Royal  « de petites combines entre amis dans un grand hôtel parisien ». C’est vrai, il faut l’admettre, Nicolas Sarkozy est le candidat du peuple tandis que Ségolène Royal est celle du CAC 40. On notera au passage, sa conception très particulière du dialogue, de la discussion et de l’échange.

Depuis, le petit Nicolas est devenu Président de la République. Alors, pour fêter la réalisation du rêve de toute une vie, notre nouvel élu après avoir passé la soirée et la nuit au Fouquet’s, s’est  propulsé à bord d’un jet privé pour s’offrir de modestes vacances, proche du peuple à bord d’un yacht de luxe de 60 mètres à Malte.

B.F

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Le 6 mai dernier, après la victoire de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, j'ai créé le Comité de Résistance Citoyenne. Il s'agit d'un comité informel, libre, indépendant et pacifiste. Ses activités se concentrent pour l'instant sur internet et il regroupe déjà de nombreux blogueurs engagés. Il appelle à faire des actions pacifistes de protestation et à trouver des solutions alternatives à celles proposées par le gouvernement.<br /> <br /> Le comité a créé les « Groupes de Réflexion », qui permettent à tous les citoyens de toutes les tendances politiques démocratiques de s'exprimer et de proposer d'autres moyens pour résoudre les problèmes rencontrés en France. Le comité comprend aussi des départements de travaux qui s'occupent de la communication, de l'information au sein de l'organisation ou encore de l'organisation d'actions et d'événements. Enfin, des sections régionales permettent aux membres actifs de prévoir des actions locales ainsi que de s'échanger des renseignements.<br /> <br /> Nous respectons le suffrage universel mais nous appelons les français à prendre conscience du danger que représente Nicolas Sarkozy pour la démocratie et les libertés (entre autres), en effet il n'est jamais trop tard pour bien faire. Nous souhaitons organiser un vaste mouvement de contestation dans lequel tous les convaincus puis les déçus nous rejoindrons pour former une vraie résistance active et constructive.<br /> <br /> Vous qui êtes membre de Canalblog et qui militez contre Nicolas Sarkozy vous pouvez nous aider en devenant membre du blog. Vous pourrez ainsi y poster les messages de votre choix, avec une grande liberté (toutefois, pas de message militant pour un parti ou un autre pour préserver l'indépendance de notre mouvement). Vous rencontrerez aussi d'autres résistants avec qui vous pourrez discuter pour construire un meilleur avenir que celui proposer par la droite aujourd'hui au pouvoir. <br /> <br /> Pour ce faire, donnez-moi seulement votre pseudo de connexion sur Canalblog et votre adresse mail. Je vous ajouterai alors à la liste déjà grande des blogueurs du CRC. Vous recevrez une invitation que vous devrez accepter pour pouvoir poster des messages sur le blog par la suite. Chaque jour de nombreux citoyens nous rejoignent, pourquoi pas vous ? Après avoir pris connaissance du CRC, contactez-moi à sylvainanimateur@msn.com pour me donner votre réponse avec vos renseignements.<br /> <br /> Voici l'adresse du blog : http://lecrc.canalblog.com/ <br /> Voici l'adresse du notre forum : http://lecrc.forumactif.fr/ <br /> Je vous rappelle mon adresse mail : sylvainanimateur@msn.com <br /> <br /> Parce que l'union fait la force,<br /> Je compte sur vous,<br /> A bientôt,<br /> Sylvain.
Publicité